vendredi 21 novembre 2014

Mes lectures actuelles et prévisionnelles (#1) : novembre et décembre 2014

Actuellement, je suis en pleine lecture de "Le jeûne, une nouvelle Thérapie ?" de Thierry de Lestrade... Je le lis attentivement et je prends des notes ; ceci prend du temps, pas mal de temps ... Dans une semaine, je publierai sur mon "premier blog" (http://audreydietpsycho.blogspot.fr/), un article sur le "Jeûne" et le livre pré-cité sera une référence importante dans cet article...
2 autres livres sur le Jeûne m'attendent Mardi et Mercredi prochains :


                   

- Samedi 29 novembre, je me lancerai dans la lecture de "13 à table !" ; j'en ferai une (modeste) critique sur mon blog "Nutrition", par la suite :


- Mercredi 03 décembre, je commencerai "Les yeux plus grands que le ventre" de Jô Soares (qui aura sa petite critique par ici )...

Je suis "archi-pressée" de commencer cette lecture et je dois quand-même avouer que si je pouvais , je le lirais dès maintenant mais... je ne peux pas : mon article sur le "jeûne" est "sur les rails" et j'ai vraiment envie de faire une critique sur "13 à table" ; 

Le 12 décembre, je me lancerai dans "Le Rêve" d’Émile Zola (bouquin tout juste acheté hier) ; Je me donne 3 jours pour le lire... En effet, le 15 décembre m'attend un bon petit bouquin "spécial fête" : "Par une nuit d'hiver" de Nora Roberts ...


                                



Et pour finir, j'annonce que j'ai aussi l'intention de lire des "contes de noel" ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire